Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
8 septembre 2010

Je n'ai pas su résister...

noro

Je m'étais promis de ne pas craquer pour Pénélope. Ses armoires débordent, même que c'est limite indécent. Néanmoins, cette demoiselle a besoin d'un manteau et de chaussures. C'est donc pleine de détermination que je suis partie à leur recherche ! Et moi, la parisienne chevronnée, avec cet infini des possibles à ma disposition, j'ai fait chou blanc ! Enfin, pas vraiment j'ai trouvé mais il n'y avait plus (le 7 septembre !) ou pas encore !

La doudoune de mes rêves, je l'ai aperçue chez American Outfitters, marque toute nouvellement implantée à Paris, au Bon Marché. Elle est mi-longue, marine, toute sobre avec de beaux détails. Mais il ne l'avait déjà plus en 8 ans et ce n'est pas dit qu'il fasse un réassort ! J'ai foncé sur le net pour découvrir qu'il n'y avait aucun e-shop et que si j'étais belge, je la trouverai à tous les coins de rue ! Très frustrant !

Quant aux  chaussures idéales, des petites Bensimon en croûte de cuir, elles ne sont tout simplement pas encore en boutique. Grreuuuh ! C'est ainsi que j'ai héroïquement traîné dans le 6, sans même y dépenser un centime !

Toute confiante, juste avant la sortie des classes, je suis passée au Monop', histoire d'acheter le goûter. Et là, je suis tombée sur cette charmante blouse Noro. Je n'ai pas su résister. Des fois je suis faible...

Ce qui est bien, c'est qu'avec ses petites rayures fines marine, elle ira parfaitement avec mon dernier gilet de berger, menthe à l'eau (tricoté en double laine la droguerie). La couleur qui me rappelle mes 14 ans, (rapport à ma copine Sandrine qui l'aimait tant...) et sur laquelle je mise à fond cet hiver. "The" couleur à porter avec du marine ou du gris ! Parole de modasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a une boutique American Outfitters pas trop loin de chez moi à Bruxelles. Tu veux que j'y aille en repérage?
R
ah !!! ce si beau gilet vert menthe à l'eau !!!! qui me rappelle notre dernier déj de copine à Paris !!! Sais-tu que tu es connue jusqu'ici... à Varsovie !!!!! c'est pas la classe internationale ça !!!! je t'embrasse fort !
I
A quand un Monop à Varsovie ??? et bravo pour le petit gilet, je crois que je vais m'y mettre (peut être que ta copine Réjane pourras me donner des conseils ... on s'est rencontré ce matin et on a discuté blog et couture !!).
M
moi c'est ton petit gilet vert qui me fait craquer ,trop trop beau!!!!
N
craquage egalement pour la jupe et la tunique ;)
Publicité
Archives
Publicité