Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
4 octobre 2010

Toutes Crazy !

crazyband

Ça faisait déjà un bail que je connaissais ces élastiques, tout en m'étant toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir ? Et puis, la semaine dernière, j'en ai repéré aux poignets d'ados branchouilles. Pour finir samedi, Grand-maman, (qui elle aussi en avait vu aux poignets des jeunes donzelles), en a offert aux filles de la famille. Elle nous a expliqué qu'elle avait eu un mal fou à en trouver et que le petit magasin de jouets à côté de chez elle, en avait vendu 200 paquets la veille ! Ma grande a tout de suite été conquise et elle n'a pas hésité un seul instant à enfiler les 48 élastiques à son poignet !

Aujourd'hui au collège, elle m'a raconté que cela avait été quasi l'émeute autour d'elle ! Toutes ses copines ("et même des filles qui ne m'ont jamais adressé la parole !") lui en ont réclamé un en cadeau... Crazy non ? Moi, ça me sidère ces nouvelles lubies qui envahissent les cours de récré à la vitesse de l'éclair !

Quant au petit homme ? Son royaume pour des cartes Carrefour... Pauvre chou, j'y vais presque jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma Bounette en a plein les poignets ! Et elle a même convaincu ses frères que c'était unisexe !
K
Echange cartes de Carrouf contre bracelets élastiques ;-)<br /> On est envahis de cartes !!
J
c'est totalement dingue cet engouement ! J'avais repéré les bracelets dans le Elle il y a 3 semaines en me demandant bien quel effet cela faisait au poignet, et aujourd'hui Coline ne quitte plus les siens (alors qu'elle ne lit pas Elle, elle !)
V
J'ai du mal à comprendre l'engouement mais bon en même temps on deviens des fois hystérique pour un rouge à lèvre ou un vernis ... Faut croire qu'au fond on ne change pas ;-)))<br /> <br /> Sinon, pour les cartes carrefour si tu veux je peux devenir ton fournisseur officiel vu que c'est devenu mon lieu de shopping bi-mensuel et qu'autour de moi les gamins à qui je les ais proposées m'ont regardé d'un air dédaigneux en me disant qu'ils préféraient Auchan !!
M
aucun intérêt pour les cartes c ici, je ne sais même ps où elles sont! je ne connaissais ps ces élastiques, je demanderai à mon fils.. sur une fille je trouve rigolo en tout cas !
Publicité
Archives
Publicité