Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
14 octobre 2010

"Oh j'adore"...

...me suis-je exclamée. (euh, tout ça dans ma tête, j'entends...)

miho

C'est ainsi que j'ai franchi la porte du magasin et que j'ai dit "Je veux cette chose". Mais j'ai été bien embêtée pour choisir car ils étaient tous jolis ces trophées Miho, en fibre de bois (label PEFC, gestion durable) ! J'ai enfin jeté mon dévolu, sur le petit à dominante de rouge, parfait pour ma cuisine. Vendu à plat, j'ai joué au puzzle 3D cet aprem', en fixant chaque pièce avec un élastique. Allez j'avoue, vraiment fastoche !
Et je ne vous ai pas encore parlé de leurs cabanes à oiseau trop mignonnes... Je sens que je n'ai pas encore dit mon dernier mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulaaah je sens que je vrais craquer, le choix va être dur. Merci pour le lien.
B
J'adore!! je me suis lancé dans un trophé en tissus! ouïe ouïe pas evident je devrais faire comme toi me laisser tenter!!!
S
Tu as eu raison de franchir la porte !
I
merci pour la découverte ... leurs cabanes sont super jolies
E
j'en ai offert un à ma petite fille il y a deux semaines (acheté à toulouse) et il sont tous très beaux
Publicité
Archives
Publicité