Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
7 décembre 2010

Le genre de jouet

qui me fait avoir 7 ans d'âge mental...

lundby

C'est un petit bout de mon enfance qui est remonté à la surface, en découvrant cette maison de poupée. Je me suis revue petite, fascinée devant cette maison suédoise hyper réaliste qu'une de mes amies possédait !

30 ans après, la fascination a encore marché... La version contemporaine, (nouvellement en France), m'a limite fait perdre la tête...  Tous ces petits détails sont si jolis, si raffinés... Mais je n'ai pas pu craquer : mon super alibi, Pénélope 5 ans et 7 mois, la trouve "moyenne" et préfère "la Barbie".  Si je peux même pas compter sur ma fille pour faire des folies...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va voir Arietty !
S
Alors, trop occupée à jouer avec les kdos de Noël ??? Je te souhaite une merveilleuse année 2011 douce, heureuse, merveilleuse, remplie de 1000 choses à faire, à tricoter, à avoir envie d'acheter !!! Bref, une année comme on rêve toutes ! BIZZZ
R
Rhôô oui !!! Elle est canon ! Moi c'est pareil, je crois que je pourrais y jouer toute la journée ;-))))
B
Bonne année !!!! Tu dois être trop occupée à jouer à la poupée. A bientôt :))) J
M
Ici aussi, une superbe maison de poupée a pris place dans notre maison, au grand bonheur de mes deux filles et de leur maman !<br /> Excellente nouvelle année !
Publicité
Archives
Publicité