Le grand froid m'a engourdi...

...L'esprit bloguesque, mais pas le coeur.

La vie a été bien chaude et réconfortante pendant cette parenthèse silencieuse.

janv11

J'ai profité de la montagne... Premières  vacances avec vue sur le Mont Blanc, dans ce petit village dont j'entends dire depuis 10 ans que l'on souhaite y vivre... C'est chose faite, ils y ont créé leur nid et c'était chouette d'y passer notre premier Noël en famille.
J'ai chaussé les bottes de mes rêves... Le genre qui se mérite : 5 semaines d'attente ; une première impression, un peu mitigée, lourdes, le cuir trop brut, trop fauves... Et puis, quelques ampoules plus tard, j'en suis raide dingue ! Comme je le pressentais, je ne peux plus m'en passer !
J'ai pris mon thé, le premier matin de l'année face à la mer, dans cette maison où j'ai tant de magnifiques souvenirs d'enfance et d'adolescence, celle du père de Sandrine, mon amie de toujours. C'est doux et réjouissant une amie de 30 ans... Mazette, que ça file...
Mon coeur balance entre deux vernis chéris. Un gris moyen et un anthracite Mavala. Je ne sais toujours pas lequel je préfère !
Ici, les petits dej' sont girly.... je n'ai pas su résister au joli paquet rose HK ! "Beau mais fade..." : Pénélope, 5 ans, (Bien moins influençable que sa mère !)
Le 3 janvier, j'ai pensé à Côme Mimi, à jamais mon étoile.
J'ai dévoré les Vents Contraires d'Olivier Adam. Une lecture, le ventre noué, tant j'ai été touchée par la justesse et l'intensité de l'écriture.
Voilà, comment va ma vie, depuis un mois de silence. Des petits riens et des grands moments, la vie tout simplement.