Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
10 mars 2011

La claque !

IMG_1039_pola01

 

 

Voilà, 15 jours que je tergiverse face à cette salopette H&M, petit prix, jolie couleur mais un peu trop boyfriend à mon goût... Est-ce bien mon genre de beauté ? Et puis, aujourd'hui, je me suis lâchée, toute contente, de l'avoir quand même trouvée parce que quand ça te plaît chez H&M, mieux vaut faire fissa... Arrivée à la maison je l'essaie et j'interpelle Pénélope "t'as vu, elle est chouette ma salopette ! ". Et l'autre mouche bouine de me répondre "oh on dirait C Déco !". Voila voila, ben comme ça c'est réglé, en salopette boyfriend, je ressemble donc à Valérie Damidot... Je vais peut-être continuer à en chercher une, un tantinet plus seyante...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
'sont gentils nos gamins quand même...!
M
non, elle est parfaite!
M
les salopette c'est pas mon truc(mais mon isaure rêve d'en avoir une)moi je louche sur ta jolie ceinture!<br /> cadeau de sophie si j'ai bien compris...
C
Ah ! la vache ... valérie damidot, c'est moche quand même d'autant que je la trouve sympa ta salopette surtout avec cette ceinture !<br /> Les enfants sont ingrats ...
L
hé hé ! mdr ! je vais laisser tomber la salopette moi cet été ... par contre je zieute, je zieute, j'ai des envies de shopping !
Publicité
Archives
Publicité