Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
17 mars 2011

Toujours tentée...


lacerise

 

Bon ben, me voilà une nouvelle fois à vous vanter les talents de Monoprix...

C'est lassant à la fin...

Mais je ne pouvais pas passer à côté de cette collection capsule imaginée par La Cerise su le Gâteau, trop trop désirable. Du Liberty, des touches de fluo et des sérigraphies... Je me suis laissée tenter par la robette (et son vélo fluo jaune dans le dos...), après avoir longtemps hésité avec le chemisier... Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai craqué aussi pour la robette marine avec le vélo fluo :)
L
Grosse envie de craquage pr moi aussi mais plutôt sur internet d'ou une question sur la robe, elle a quoi comme longueur ? On peut vraiment la porter en robe sur jambes nues ou elle est plutôt tunique ??
V
Craquage pour la même pièce ici aussi, et je me tate encore pour la housse de couette, trop top aussi !<br /> <br /> Vive Monop !
G
joliiiiiiiiiiiii !
L
rhoooo mais y'en a pas dans le mien !!!!
Publicité
Archives
Publicité