Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
28 mars 2011

Humhum, lili est donc un lapin...

IMG_0267_pola

Comment vous dire ? La famille est en émoi depuis hier soir...

A l'instant, où on a tous compris que Lili, la lapine, est un mâle en rut !

18 mois, que je me félicite d'avoir choisi cette petite femelle, au doux caractère, si câlinette avec les enfants. Une lapine aux  gènes de chat ! Elle se blottit contre les enfants, restent des heures sur leurs genoux. Ne fait ses besoins que dans sa caisse (qui sent d'ailleurs toujours bon !). Joue dans le jardin et vient quand on l'appelle... Bref, un rêve de lapinette. Et puis hier soir, le petit homme, tout supris est venu nous dire que "Lili devait manquer de compagnie, qu'elle s'était accrochée à son bras et s'y était secouée". On s'est tous regardé, interloqués ! Un regard avisé de Ma Grande a suffi à confirmer ce que nous n'avions jamais pensé à remettre en cause depuis son achat, Lili est un mâle...

Quand je pense que les enfants me tannent depuis des mois pour lui acheter une petite copine, rho, j'ai frôlé l'élevage !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fille ou garçon il est trop mignon ce lapin ... et je suis tous sauf une amie des bêtes !!! Pour le café on se le fait la semaine de la rentrée ?!!!
M
j'ai une copine à lui proposer ,notre petite youpi de 10 mois...<br /> très caline et propre également mais avec une facheuse tendance à grignotter les fils d'ordi ou de téléphone...
P
je trouve le look de Lila canon, on dirait un zuzupet ! un petit élevage, cela serait sympa
L
Excellent... en effet ta frôlée l'élevage intensif ...hihihi!
M
Tiens ça me rappelle une copine qui avait acheté "2 lapines" et qui s'est retrouvée un matin avec 5 nouveaux colocs dans la cage ;) mais c'est vrai qu'il a quand même un look bi ce Lili ;)
Publicité
Archives
Publicité