Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
28 avril 2011

Projet couture

L'année passée, j'ai craqué pour Pénélope sur cette robette Bonton en tissu lange...

DSC04982_pola

Tout en simplicité, elle est divinement coupée... Ce tissu si doux, un vrai calin...

Et je me suis mise à fantasmer sur une robe pour moi dans ce même coton...Je l'ai imaginée grise, gansée de lurex doré...

Si bien que je suis partie en quête de ce fameux coton lange... Et oh miracle, j'en ai trouvé au Marché Saint-Pierre ! Un énorme rouleau m'attendait ! J'ai juste pris un coupon pour ma robe (3,50 € le mètre en 140 de large !) mais je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus pour réaliser la blouse piquée de fil fluo sur laquelle je fantasme maintenant...

IMG_1306_pola

Bon ben, j'ai plus qu'à teinter et à porter tout ça chez la couturière de mon coeur...

Oui, je sais, c'est là, que le charme se rompt... Je ne suis toujours pas une blogueuse accomplie, de celle qui sait tout faire de ses 10 doigts ! Et même que, Je hais ma machine à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et qu'en a pensé ta couturière ? Ma machine a parfois fait des bruits bizarres quand je lui ai demandé d'attaquer toutes ces épaisseurs.
S
... vraiment belle cette petite robe... en plus elle a la fluo touch...
L
argh j'ai loupé ça !!! comment as-tu su ça toi ?
L
moi aussi je suis preneuse du tuyau si ils l'envoient....j'en cherche pour faire des tuniques à mes garçons....;-))
M
Oh ça va être maganifique! Quelle bonne idée! ;)<br /> <br /> Que Paris me manque... j'en cherche en vain depuis plusieurs années en province de ce tissu lange (j'aime la province mais là j'avoue je suis dég' de ne pas avoir pu en trouver malgré tous mes efforts).<br /> <br /> Pourrais tu me dire les coordonnées de là où tu l'as acheté pour voir s'ils accepteraient une vente à distance??? Merci merci!
Publicité
Archives
Publicité