Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
17 mai 2011

Un si beau voyage...

IMG_1591

Voilà, on est reparti...

Une nouvelle escapade, quelques jours d'échappée carottés au quotidien avec la tendre complicité de nos chéris...

Découvrir Marrakech, sous un jour nouveau grâce à ma complice, voyageuse aguerrie...

Etre Logées dans le magnifique riad de Sophie au coeur de la Medina

  Apprécier chaque instant, tout simplement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... le bonheur, s'échapper ainsi quelques jours et puis revenir chargé d'images, d'odeurs et de sons... <br /> des kisses!
O
trop de la chance !
M
Trop bon !! Oh la la, pas de vacances avant octobre pour moi et ce sera sûrement Marrakech, je peux te dire que j'attends avec impatience, quel pied, veinarde va !
S
ohhh les chanceuse... le riad à l'air magnifique, quand j'ai cette chance de m'évader à marrakesh c'est au riad 72 que nous atterrissons...ahhh je cOeur!
B
Veinarde mais on dirait l'Islande ?!!!! :))) J
Publicité
Archives
Publicité