Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
18 mai 2011

T'y crois ou pas ?

 IMG_1655

Des années que je tergiverse (10 peut-être... ) En ai-je bien envie ? De quelle couleur ? Mais ces frais de port plus chers que le sac n'est-ce pas déraisonnable ?. Et puis l'autre jour, il le proposait dans "la" couleur de de mon coeur... De l'ocre....  Là, dans un fol élan, zou ! J'ai commandé ! Des fois je suis comme ça... Je me décide. Si bien qu'hier, après une quinzaine de jours de patience, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, mon Tote Bag, brodé à mes initiales !  Il paraîtrait même que ce modèle  a inspiré la miss Vanessa B.... C'est dire, un must have !

Je me demande maintenant si je ne vais pas en commander un autre dans la taille supérieure... J'ai plus qu'à me décider !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaah LLBean!<br /> On y est passé il y a 3 ans, on a craqué comme des fous, depuis je rêvasse sur leur site... bravo!!!
B
Très utile pour la plage le grand modèle quoique un peu lourd ...mais il peut te servir de sac à linge top chic dans ta maison au bord de l'eau ...:))) J
C
vous savez qu'il y a le tuto de ce cabas sur le net ? (ouais, pour v. Bruno , c'est son assistant qui a créé ce modele, apres le tote)
S
Ah mais parfois tu m'épates par tes coups de folie toi, t'es comme ça! Le big lâchage, muhahaha!<br /> Bon je plaisante je sais que tu en avais tellement envie et que loin d'un coup de tête cet achat avait bien eu le temps de mûrir à point dans ta cabeza! du coup je crains un peu que ton panier marocain soit remisé lui, non? <br /> Ah mais non suis-je bête, il sera pour porter avec tes sabots rouges, lui! ;-)<br /> Des baisers ma shoppeuse préférée<br /> xxx<br /> S.
2
Il est très beau ton sac ! Très bon choix de couleur je trouve :)
Publicité
Archives
Publicité