Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
3 novembre 2011

Je ne blogue plus trop...

C'est la faute au crochet !

IMG_2102

Je plaisante !

Si au moins, j'avais eu cette belle excuse....Mais non ! J'ai bien essayé mais après quelques heures passées sur You Tube a tenté de décomposer les techniques des granny, j'ai lâché l'affaire... Cependant comme, je ne suis pas le genre à renoncer à une petite fixette, j'en suis partie en quête chez mon copain Ebay. Et je l'ai trouvéééééé ! Depuis, cette couverture réchauffe le lit de ma poulette en Bretagne et moi, je suis repartie en chasse, mais cette fois-ci d'une Babette blanket, mais j'ai comme l'impression qu'il va me falloir beaucoup de persévérance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé celle-là est sur ma to do list, qd j'aurai un peu (bcp je crois !) de temps !!!
J
Elle est très chouette ! <br /> Je viens de me mettre au crochet et propose justement un petit jeu sur mon blog j u n e a n d n o v e m b e r avec une guirlande à fanions en crochet à gagner ! Viendez, viendez !!
B
Copieuse de mamie va !!!!!!!! ;)
Publicité
Archives
Publicité