Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
14 novembre 2011

J-15, l'Avent !

Lundi dernier, ça m'a fait tout bizarre quand j'ai vu les déco lumineuses "Joyeuses fêtes" installées au bas de ma rue ! La pression monte depuis une semaine, la faute aux vitrines rouge et or qui fleurisssent de toute part? Ben mine de rien, je me sens presque gagnée par l'esprit de Noël. On commence à parler de listes de cadeaux, de menu de fête... Mais le plus important à J-15, c'est le calendrier de l'Avent ! Et là, je suis toute contente, car j'ai trouvé pour les petits loups et même pour moi !

 

milk

Ce calendrier pour les grands, et ces 24 infusions et thé à découvrir au fil de décembre. Tout simplement magnifique...

 


k391_avent_1

k391_aventcadox5bd_1

Un lot de 24 petites surprises ou friandises colorées et rigolotes (fille, garçon ou mixte) à glisser dans des pochettes de papier colorées ! (et , la planche de jolis chiffres à coller offerte)

Vivement le 1er décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial mais déjà en rupture de stock le calendrier à thés :(
Publicité
Archives
Publicité