Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
14 mars 2012

Souvent, femme varie

L'année dernière je ne rêvais que d'un pantalon rouge...

 

IMG_2741

Cette année, c'est d'un jaune !

Durement recherché... Enfin trouvé chez Reïko, une marque entièrement dédiée aux pantalons. Hyper bien coupé, avec en prime bonheur un chouilla de strech... Mon nouveau jean ! D'ailleurs depuis un lie de vin et un bleu roi sont venus rejoindre ma garde-robe ! Je louche déjà sur un pêche... Incorrigible !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement j'ai le même en bleu...mais je l'ai pris trop grand...
C
waouh, j'adore quand ça flashe !!<br /> <br /> Où les trouves tu ces jeans ? Quelles boutiques parisiennes ?<br /> <br /> Thanks
C
... très sympa ! je suis pas certaine d'assumer un jour le jaune mais je vais regarder le lien de près. pour toutes les morphologies leurs pantalons ?
M
Hihi j'adore reiko. Jcrois d'ailleurs que c'esr marseillais ;-)) moi j'ai le lie de vin, y avait plus ma taille dans le moutarde :-(((
L
Je porte aussi un pantalon jaune (voir mon avant-dernier post) mais de chez C des C; et je suis en train de coudre la tunique qui va avec!
Publicité
Archives
Publicité