Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
22 mars 2012

j'ai fait l'écureuil...

IMG_2802

Depuis deux ans déjà, je me dis que je dois vous parler de Kiko, un marque italienne de maquillage. Jolies boutiques, maquilleuses pro pour vous conseiller, packgaging sobre... J'ai bêtement commencé par m'en méfier... Pourquoi donc ? Ben des fois je suis snob... La faute à leurs petits prix ! Il a suffi qu'une copine maquilleuse m'assure que c'était des produits de qualité avec lesquels elle adorait bosser, pour que je me lance ! J'y ai depuis plusieurs indispensables comme leur focus concealer (vraiment aussi bien que le touche éclat d'YSL !) et puis leur super mascara (Je suis pourtant difficile !) Ce qui est très très bien, c'est qu'ils font souvent des promos... Allez je vous le dis, mon mascara chouchou est en ce moment à 3,90 € ! Comment vous dire, j'ai monté un stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tu penses qu'on peut trouver sur le net?
F
Essayez aussi leur invisible powder et son packaging très "courrèges", elle est top pour unifier le teint.
V
Ca fait un moment que je passe devant leur boutique sans oser franchir le pas en doutant de la qualit ... bon prochaine fois, j'essaye !!
M
Oh merci !! je pense que nous sommes toujours preneuses de ce genre de bon plan.. avec en plus un essai qualité.. c'est juste parfait!^_^... on ne trouve ces produits que sur le net?
K
Ho alors là ! c'est le mega bon plan !!<br /> <br /> Moi qui trouve le maquillage hors de prix. Et si tu dis que c'est bien.<br /> <br /> Mais tu vas le conserver combien de temps ton stock de mascara ? Tu n'as pas peur qu'il sèche avant de l'utiliser ?
Publicité
Archives
Publicité