Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
25 septembre 2012

Que je t'aime...

Johnnie Boden !

boden

On dirait que Boden appartient au patrimoine de la mode anglaise... Et pourtant Mr Boden a créé sa marque éponyme, il y a tout juste une vingtaine d'années ! Des mélanges de couleurs shocking, du tweed, des imprimés vintage, en bref un mélange de chic et de kitch, tout comme je m'imagine le style anglais. Pour de vrai, c'est à tomber... De vrais vêtements à vivre et de belles qualités pour les enfants. Si vous saviez la liste de mes envies pour Pénélope... A peine moins longue que la sienne... Ben oui, ma 7 ans est aussi in love with Boden !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui, j'aime beaucoup (au moins certaines choses...), et c'est de très bonne qualité, bien fini, avec des petits détails qu'on apprécie (ruban à l'encolure, couture renforcée...)
P
je ne connaissais pas...très chouette, merci pour la découverte :-)
B
I totally approve !!! ;)
Publicité
Archives
Publicité