Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
15 mai 2014

comme Ig a failli avoir ta peau

Capture d’écran 2014-05-15 à 09

Deux ans que je te délaisse... Un seul coupable (avec moi...), Instagram ! Tout y est facile, spontané, instantané... Parfait, pour mes brèves de vie que j'avais envie de partager avec mes amies. Autant dire que c'est vite devenu une addiction finalement aussi chronophage que ce blog... Il n'empêche que mon petit blog a fini par me manquer. Cette page d'expression libre où je peux partager mes bons plans, coups de coeur, mes anedoctes de quotidien... Bon Enfant va bientôt fêter ces 6 ans. Aujourd'hui, après 18 mois de somnolence, c'est le grand réveil ! Je reprends la parole !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fidèle lectrice de ce blog, je suis ravie ... même si je suis abonnée à ton IG !
F
Fidèle lectrice de ce blog, je suis ravie ... même si je suis abonnée à ton IG !
T
chouette alors ! Bon retour chez toi ;)
O
Ancienne fidèle lectrice, j espérais ce moment!😃<br /> <br /> Merci!
L
ah!!!!! mais youpi quoi!!!!!<br /> <br /> xxx
Publicité
Archives
Publicité