05 avril 2012

Chic vintage

    Moi, qui désespère, depuis des années de chausser l'été mon garçon, j'ai enfin trouvé mon bonheur, les Riviera. Ces chaussures sont la réplique revisitée d'un modèle espagnole, réputé dans les années 50 et qui a fait les beaux pieds des play-boys latino ! La bonne idée, de cette marque française, c'est de les avoir aussi pensés pour les petits loups, du 24 au 35. Je les vois déja aux pieds de mon pré-ado avec un chino retroussé ou un bermuda droit. J'aime leur look vintage, il aime leur côté pratique, faciles à... [Lire la suite]
Posté par bonenfant à 18:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 avril 2012

sweat bonne mine

Sweat tie & dye, H&M, P/E12. Le pull qui m'a fait dire "Waouh" au premier regard mais qui a plutôt suscité des "C'est quoi ça" chez les mâles Bon enfant... M'en fiche, je l'aime !
Posté par bonenfant à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2012

j'ai fait l'écureuil...

Depuis deux ans déjà, je me dis que je dois vous parler de Kiko, un marque italienne de maquillage. Jolies boutiques, maquilleuses pro pour vous conseiller, packgaging sobre... J'ai bêtement commencé par m'en méfier... Pourquoi donc ? Ben des fois je suis snob... La faute à leurs petits prix ! Il a suffi qu'une copine maquilleuse m'assure que c'était des produits de qualité avec lesquels elle adorait bosser, pour que je me lance ! J'y ai depuis plusieurs indispensables comme leur focus concealer (vraiment aussi bien que le touche... [Lire la suite]
Posté par bonenfant à 16:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2012

En Carrousel

Voilà, Une fois de plus c'est si joli...  
Posté par bonenfant à 16:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2012

En mode régression

Liberty, smocks, rayures Osh Kosh... Serait peut-être temps de grandir, madame Bon enfant ? Blouse à smocks (trop bien coupée !), Ma Prune Céleste. Pantalon rayé (collection actuelle), H&M.
Posté par bonenfant à 09:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2012

Et oui, encore un post !

Cette semaine, on ne m'arrête plus, je blogue, je blogue... Trouvées chez le suédois, ces petites boucles d'oreilles, pile dans mes envies du moment, du rose pomelo et du doré ! Elles ne coûtent que quelques euros mais quelque chose me dit, qu'il vaut mieux faire fissa pour les dégoter !
Posté par bonenfant à 09:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 mars 2012

Souvent, femme varie

L'année dernière je ne rêvais que d'un pantalon rouge...   Cette année, c'est d'un jaune ! Durement recherché... Enfin trouvé chez Reïko, une marque entièrement dédiée aux pantalons. Hyper bien coupé, avec en prime bonheur un chouilla de strech... Mon nouveau jean ! D'ailleurs depuis un lie de vin et un bleu roi sont venus rejoindre ma garde-robe ! Je louche déjà sur un pêche... Incorrigible !
Posté par bonenfant à 14:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mars 2012

A découvrir le 21 mars !

Et une capsule de plus qui m'emballe chez Monoprix, celle de Maison Georgette ! Vraiment canon !
Posté par bonenfant à 14:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mars 2012

Colorama

Très très envie de me laisser tenter par ces petites merveilles... Haro sur le classqiue ! Vive le flashy ! Start-rite a imaginé 4 nouvelles couleurs à tomber pour égayer l'été ! Le cuir de ces babies me semble un peu plus fin que ceui des couleurs habituelles, parfait pour pouvoir les porter pieds nus. Moi qui ne fait rimer start-rite qu'avec achat de rentrée des classes, j'avoue, je suis sur le point de craquer pour les coquelicots... Mais le jaune, un poil néon est aussi magnifique... Un vrai soucis de choix, comme je les aime... [Lire la suite]
Posté par bonenfant à 10:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 novembre 2011

Waaaouuuhhh !

    On le trouve là, un mélange de gris, prune, turquoise et jaune vraiment à tomber... Un prix tout doux... Pile celui dont je rêvais pour le salon de ma Bretagne. Maintenant une question me taraude... Si j'en trouve chez Fly, ne va-t-on pas commencer à en voir partout ?  Et si on en voit partout ne va-t-on pas vite s'en lasser ? Oui oui, des fois, je suis compliquée !  
Posté par bonenfant à 22:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]