Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
22 juin 2008

Carmex for ever

carmex

C'est dans la valise d'une maquilleuse, il y a 10 ans,que  je suis tombée sur du Carmex, pour la première fois.  Moi : "Mais qu'est-ce que c'est ?" Elle: "Tu connais pas ? C'est top je le ramène des States"  Ben non, connaissais pas ... Et voilà, qu'un an après, je pars à Miami pour le boulot (là, ça frime!!!!). Le soir, après dîner, toute désoeuvrée sans mon chéri,  je hante les drugstores  (ceux qui ferment à pas d'heure !) et bien sûr, entre autre trésor, je retombe dessus. J'en achète un tube  puis deux et enfin, vu le prix ( 1.29 dollars), je décide de me constituer un méga stock. Bien vu, parce qu'aujourd'hui s'il y a bien un produit de beauté dont je ne peux pas me passer , c'est de ce petit tube de Carmex, une véritable addiction. Cela soigne les lèvres mais surtout ça les fait briller et moi qui ne me mets jamais de rouge, j'adore. C'est camphré et mentholé pour soi-disant repulper les lèvres, bon ça je ne suis pas bien  sûre de l'efficacité  mais ce dont je suis sûre c'est que ça fait délicieusement frais. Et puis il y a ce petit goût vanillé un peu sucré... (je vous dit une addiction !) En dix années, pas une rupture de stock... Un vrai travail de gestion. Je suis retournée aux Etats-Unis et le réseau des copines compatissantes a bien fonctionné.

Et puis, l'autre jour, je suis tombée au rayon parapharmacie de mon Monoprix sur du Carmex ! (quand je vous dis que Monop m'épate) C'est la présentation en pot (perso j'aime moins) et c'est beaucoup plus cher... Mais me voila tranquille pour les dix prochaines années... M'enfin, entre nous,  savoir que je peux trouver du Carmex au coin de ma rue, c'est rassurant mais c'est beaucoup moins drôle ! Ah la mondialisation !

img1593

en vente aussi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Acheté hier chez Monop', à peine essayé aussitôt adopté ! Merci pour le tuyau.
L
Mon addiction à moi c'est la crème de 8 heures d'Elisabeth Arden, à avoir toujours dans son sac...
N
Moi aussi j;adore Carmex, c'est la seule chose qui marche sur mes levres gercees... si tu n'en trouves plus a ton monop, fais moi signe, je t'en enverrais d'ici (UK)
R
Cà me donne envie d'essayer, demain je vais au Monop' c'est sûr, moi aussi je m'hydrate les lèvres, et ce depuis ma plus tendre enfance (le Dermophile indien était le 1er!!)...
L
j'adore aussi et en irlande il y a en a partout! Mais comme tu dis au Monop c'est moins drole...<br /> <br /> kiss
Publicité
Archives
Publicité