Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
22 septembre 2008

Pour les gars

minilou2

Stickers muraux Mimi'Lou

Depuis ma découverte de la marque, il y a des années chez Kids Gallery, j'ai toujours eu une tendresse particulière pour Mimi' Lou et ses stickers enchanteurs et poétiques. Dans leur nouveauté de la saison, j'aime surtout  les modèles destinés à décorer les chambres des petits gars et des moins petits... Parce que même si je raffole du rose, du violet et des petits cui cuis,  y'en a pas que pour les filles ! Non mais des fois !

minilou1

Je dis, je veux  pour la chambre du petit homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux celui là ...
C
j'adore le dernier!!!<br /> mais je cherche un avion(qui ne fasse pas bb pour melchior)je vais lui montrer l'hélico,ça va p't'être lui plaire!(vu que c'est le boulot de son père!)
C
Coup de coeur pour le dernier, waouh vraiment chouette!
V
L'hélico plairait grave à mon ptit gars!<br /> Ceci dit ils sont tous vraiment canons!
R
Les stickers Mimi Lou sont les plus beaux, incontestablement, et tjs dans le coup et avant-gardistes!
Publicité
Archives
Publicité