Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
14 octobre 2008

Je fais ma styliste, le feuilleton

Ma chère Céleste va bientôt avoir une petite soeur et moi une nouvelle nièce. Juste pour le plaisir, je lui ai imaginé une chambre fifille... (Je tenais à préciser que ma belle-soeur est une femme de goût qui n'a nullement besoin de mes conseils...)

cocotte

Oiseaux en porcelaine, Les fleurs; poupée Kathe Kruse; coussin Petitzebre; commode Petit blanc d'ivoire ; lustre Petitzebre

Veilleuse Bianca &family; gigoteuse Petit blanc d'ivoire; lit Bonton ; Pastel perso

Papier peint, Farrow&Ball; Cerf volant Les fleurs ; Chaise Jacadi ; Kilim ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors cette fois-ci je prends le Pastel perso, vraiment splendide, et le cerf-volant!! Le lapin, c'est fait depuis pas longtemps!! ;-))
E
C'est bien jolie et bien doux tout ça !
X
Une chambre très douce, avec ce rose pale qui déborde de partout, ça donne envie d'y rester!
C
Très jolis tons et j'aime beaucoup ton petit tableau!
C
ben moi j'aime les chambres de fiiilles!!!<br /> alors j'adore toute cette sélection,mais j'adorai les autres aussi!!!
Publicité
Archives
Publicité