Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
25 janvier 2009

Ce fût un chouette dimanche


De ceux que j'ai toujours aimé, d'aussi loin que je m'en souvienne...


Diapositive1

Des chaussures neuves à mes pieds. Oui c'est futile, mais j'ai été heureuse de chausser pour la première fois, mes jolies boots longtemps rêvées et enfin trouvées !
Un repas de famille et mes premiers canelés... vraiment bons,  merci la recette Poujauran confiée par ma cop' Sandrine.
Des fleurs blanches, mes préférées. Roses et eucalyptus, offertes par ma belle-maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont parfaites ces boots : hauteur talon parfaite, doublure rose-violet fluo j'adore ! Moi j'ai le modèle de l'hiver en marron à franges mais les tienne me font aussi de l'oeil .. et tu vas voir super qualité! elles n'ont pas bougé et je les porte presque tout le temps !
E
Hello, j'en ai l'eau à la bouche... Moa aussi, j'en ferai bien des cannelés Poujauran.... Dis, chut, mais juste comme ça en passant, tu me la donnerais ta recette dis.... Je suis sure que Achille et Bettina t'en seraient reconnaissants....<br /> Merci merci merci....<br /> emmabulle
L
super journée en effet !!!
M
Roses et Eucalyptus: magnifiques!!!<br /> <br /> (moi, quand personne ne m'en offre, je m'achète mon bouquet le dimanche)
L
oh la la j'ai les memes boots!!!<br /> <br /> chouete dimanche indeed!
Publicité
Archives
Publicité