Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
9 mars 2009

Un peu de mon salon

En réponse à Zoloma, mon salon plié en 4

Diapositive1


* Un grand tableau : Premier bel achat pour notre première maison.
* Ses fenêtres : Le coup de coeur absolu quand on est entré dans cette maison en ruine. On l'a achetée dans l'heure.
* Mon miroir sorcière Napoléon III : Un an de quête sur Ebay. Pour remporter l'enchère à la dernière seconde. Un vrai objet de désir...
* Peau de vache et RAR (gris) : un duo chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle vue, quelles fenêtres !
M
alors le rar et la peau de vache : les même à la maison ! bises et bonne fin de we !
J
HOooou c'est beau par ici :)))))) j'ai la même chaise :) !!!!
L
Fort bel objet que ce miroir de sorcière là....je comprends que tu ais craqué !<br /> Et fort belle aussi la vue sur le jardin !
M
ben j'aime tout !
Publicité
Archives
Publicité