Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
10 septembre 2009

Craquage d'une modasse un peu gourdasse...

apc

Trouvés

Aujourd'hui, je m'étais donnée pour mission de trouver "the" chaussures de la rentrée. Dans l'idéal, j'imaginais des escarpins en cuir naturel fins mais quand même un peu brut. Le modèle qui va avec tout, élégant mais aussi confortable. Oui, c'est très subtil tout ça... Si subtil que je suis revenue avec des nu-pieds ! Mais pas des nu-pieds soldés, non des nu-pieds d'hiver ! Comprendo le principe ? C'est des nu-pieds avec beaucoup de larges lanières que tu portes avec des chaussettes ! Vous n'êtes pas convaincues ? Oui, moi aussi, ça m'a d'abord fait pareil. Il a fallu que j'étudie les silhouettes de leur catalogue et que je réfléchisse. Puis que j'aille m'acheter un petit pantalon à roulotter dans le bas pour qu'enfin, ces nu-pieds m'apparaissent comme "the" chaussures, celles qui vont aller avec toute ma garde-robe. Et froid aux pieds l'hiver ? oh ben non, avec de bonnes grosses chaussettes en laine...  Et s'il pleut ? euh, je vois que le sac en plastique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis persuadée qu'il faut habiter une grande ville pour porter ça l'hiver, ici le papy du village te regarderait de travers... ;o)<br /> En revanche, pas mal les bottines caramel sur leur site !
O
une bonne paire de UGG par dessus et ce sera nickel pour décembre :-D mais pour maintenant elles sont juste tops !
N
ah oui c'est un concept, j'aime bien, plus que les bottes en caoutchouc en tous cas!
L
euh je sais pas si tu m'as convaincue pour le coup des chaussettes ;-)) mais t'as bien fait de craquer !
T
ca, c'est exactement ce qu'il faut sur la Cote d'Azur ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité