Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
21 septembre 2009

Post découssu d'une happy girl !

bottes

Voila comment ma semaine a commencé de manière réjouissante :

  • Pénélope accepte enfin de porter des blouses. Et même qu'elle trouve ça très beau ! (surtout la dernière achetée à la braderie Bonton. Faut dire que c'est de la triche, elle est à pois dorés..) Pour beaucoup, ça n'a l'air de rien... Mais depuis qu'elle sait parler, c'est un drame à chaque habillage blousesque...Pareil que sa grande soeur d'ailleurs. Des années qu'elles me martyrisent à ne pas vouloir en porter ! Leur pire cauchemar ? Le liberty ! Les pestouilles ! Mais qu'est-ce qu'elles ont mes filles ? Bon là, vraiment , j'ai bon espoir !
  • Chez Du Pareil eu Même Chaussures, j'ai craqué pour des top camargaises argentées. Et pour le coup, c'est moi qui  brime ma fille chaque matin ! "Maman, je peux mettre mes bottes ? " "Nan, fait trop chaud"
  • Une révélation ! Le potimarron ne s'épluche pas ! Des années que je me casse le poignet à ôter sa grosse peau... et la petite dame du marché qui me dit samedi "faut pas l'éplucher !, c'est même une hérésie,  tout le goût est dans la peau..." Première soupe au potimarron non épluché ! Ça le fait !
  • Je me passe en boucle ce chouette morceau entendu sur France Inter la semaine dernière.  Comment ça ? Ça fait  six mois que l'album est sorti ! I don't mind !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout ça est très joli... mais le coup du pitomaron pas épluché... je suis bluffés, tu fais comment? lavage puis on coupe en morceaux et basta?
*
je passe au hasard... et que lis-je ? l'astuce qui va me sauver ce soir... pas besoin de peler le potimaron !!! yeahhhh !!! <br /> une chance, je devais l'attaquer hier soir et j'ai préféré faire un dessert... ce délit de gourmandise va me faire gagner du temps... <br /> merci à toi !
C
elles sont superbes ces bottes !
L
euh si ça peut te rassurer je suis archi pire que toi niveau musique je pense ;-) connais pas ce morceau ;-(((
L
bon ben merci aussi pour le truc du potimaron!<br /> <br /> J'y ai laisse mes l'epluche legume avant hier soir...argh!!!<br /> <br /> et chouettes achats et puis courage pour le trendy chale!!!!!!!!<br /> <br /> KISS
Publicité
Archives
Publicité