Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
16 novembre 2009

Hema ruine

Non ce n'est pas sérieux de lâcher une fille comme moi dans un tel lieu....

hema

Elle en revient les bras chargés de petites choses, vraiment pas indispensables mais si désirables !
(Ouf, tout n'est pas pour moi !)

Toupie, bulles de savon et ballons ;Grands carrés en coton hydrophile imprimés (des doudous quoi !) ; Petites cartes de toute sorte ; Bols à pois ; Stickers, tampons et cahiers ; Bocaux à épicerie dînette ; Savon pousse mousse ; Anges en chocolat à suspendre au sapin ; Sachets de papier pour petits cadeaux ; chaussettes et collants so cute !

Elle nous en avait parlé et m'avait bien donné l'envie d'aller y faire un tour et puis j étais missionée par une amie pour un petit shopping.  Alors ?  Eh bien, J'ai été emballée par toutes les petites choses que j'y ai trouvé ! C'est particulièrement bien pour les petits cadeaux, la déco d'anniversaire, la papeterie....  C'est gai, coloré, très hollandais ! Et surtout, les prix sont vraiment sympa !

Bref, Véro, je pense tout comme toi... C'est top, mais Créteil Soleil, c'est loin ! (et surtout vraiment pas glamour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hehe, je me limite a 1 visite par mois/ mois et demi, mais c'est un vrai petit paradis la bas ! (bon quand meme 1h30 de route pour y aller, pas cool)
C
oh la la je n'habite pas très loin de Créteil ( 10 minutes ) qu'est-ce que tu me fais là ??? bouhhh je vais y passer mercredi, je sens !
N
ah ben j'aimerais bien y aller, cela dit 1000km me paraissent une petite barriere quand même;))
E
rho ! ça donne envie !! enfin Créteil pas trop mais bon faut se sacrifier pour la bonne cause ! <br /> elle est top ta nouvelle bannière
L
Hema ruine aussi si j'y vais !My god !
Publicité
Archives
Publicité