Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
9 janvier 2010

Sa grande envie de déco

Le Père Noël s'est creusé les méninges pour apporter au petit homme, sa déco sur le thème du cheval, sa grande passion. Quand, je dis "se creuser les méninges", c'est un doux euphémisme... Une vraie prise de tête pour lui trouver des choses qui lui plaisent mais qui ne soient ni fifille, ni niaises, ni kitsch !

Mais à force de recherche et d'imagination...

cheval

Ça l'a fait !

Non ?

Affiches scolaires anciennes chinées sur Ebay ; Aimants chevaux, Thnikfasttoys ;Tête de cheval peluche Little Family, Coussin Etzi, Cheval de collection, Thinfasttoys ; Collection agrandie de chevaux, Schleich ; Coussin Cath Kidston trouvé chez Bonton ; Tête de cheval (so chic....), Zara Home.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie collection , elle plairait à mes filles !!
T
je viens de voir le post, merci pour la commande! ;)
T
je viens de voir le post, merci pour la commande! ;)
L
Parfait , tout y est ...<br /> il devait être ravi
V
Ben c'est top !! Pas trop ni pas assez !! Sacré challenge relevé: + 1 pour la maman :-)))
Publicité
Archives
Publicité