Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
5 avril 2011

Des fois, la vie est bien faite...

... Au pays des modasses !

IMG_1126_pola

Je les avais repérées aux pieds d'une petite loute alors que je faisais la queue au Starbuck de la rue Montorgueil... Mais comme en plus de modasse, j'ai des côtés gourdasses, je n'ai pas osé lui demander où elle les avait trouvées ! Me voilà donc, pendant 10 jours, à les chercher un peu partout sans succés... 

Et puis hier, alors que j'y avais renoncé (ou plutôt que j'étais passée à une nouvelle fixette, des sandales compensées, j'y reviendrai !), je tombe dessus chez Zara ! C'est tout juste si j'ai pris le temps de les essayer, elles étaient à moi.  Et vous savez le mieux ?  il ne restait  qu'une paire en 38 ! C'est pas un signe ça ? Je vous le dis, la vie est des fois bien faite, elle m'attendait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
vues!
U
elles sont très belles! jamais vu chez zara et pourtant j'y ai pas mal pietiné ce mois-ci, flûte alors! <br /> ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance! ;)<br /> à bientôt
B
Ya pas de justice c'est même pas la peine que j'aille au Zara du coin sans parler de celui de la rue de Passy !!! :))) J
C
j'adore ces chaussures ...
G
Shoes addict too, j'ai quelques obsessions en ce moment moi aussi!<br /> Ce pantalon m'a l'air pas mal du tout!!!
Publicité
Archives
Publicité