Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
5 juillet 2011

Petit inventaire d'une longue absence

Ben oui, je ne blogue plus trop...

Mais je ne veux pas vous laisser croire que j'ai laissé tomber mon blog...

C'est que le mois de juin a été très dense :

 

 On a fêté la communion du petit homme et c'était bien.

 

communion

Accesoires déco My little Day. Etiquettes et guirlande en liberty, Shéchem

 

Et puis surtout, à une semaine de la fin des travaux, toute mon énergie, mes pensées sont tournées vers ma Bretagne.

 

carnacjuin

Je l'ai voulue couleur de l'océan...

 

Sinon, mon blog a eu 3 ans et j'ai regretté de ne pas le fêter.

J'ai décidé de me mettre au crochet. Et je suis un peu sous influence d'une petite pimprenelle !

Ma grande a dit bye bye au conservatoire, après 7 ans de dur labeur. Je lui ai trouvée une école aux petits oignons. Elle est aux anges.

Pénélope a fait ses derniers jours de maternelle. Y'a plus de bébé à la maison...

J'ai à peine fait les soldes. Juste des derbys dorés Polder. Trop sûre qu'elles seront les shoes de mon hiver...

Bon ben, je repars... (mais pas trop longtemps !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On part jeudi pour l'instant lecture de Nous Deux et regarder tomber la pluie ! Bon été dans votre chez vous. Big kisss J
M
elle est divine votre petite maison bretonne...<br /> j'espère que le soleil sera au rv,car pour l'instant ça caille!
P
je suis en amour devant ta maison .... départ pour la bretagne la semaine prochaine ici, mais nous louons donc c'est moins amusant ;o) bonne idée, le crochet ! bises !
B
Je vais envoyer des espions pour mater ta maison au bord de l'eau !!! Ca à l'air trop beau !!! Bon été bizzzz, J
A
Profites bien de tes vacances, ta maison va être un petit bijou...J'adore ce bleu. Les travaux c'est surtout bien quand ça se termine, n'est ce pas ?<br /> Chaussures dorées, la valeur sûre en été comme en hiver.
Publicité
Archives
Publicité