Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
29 mai 2012

Mon histoire de sandales

IMG_3331

Depuis toujours, je me chausse de spartiates tropéziennes... Mais ce n'est plus possible, depuis qu'ils se veulent mode et que leurs prix se sont envolés ! Cette année, je me chausse pour la première fois de spartiates camarguaises, La Gardiane, ma marque chouchou de bottes ! Elles ont tout comme j'aime, sobres, artisanales et surtout un prix qui n'a pas grimpé ! Mais je me méfie... Ils viennent d'ouvir leur première boutique, rue de Charonne... D'ici, qu'il commence, eux aussi, à avoir la grosse tête !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut à toutes ! Perso je prefère largement les Rondini qui ne vend que à St trop' et sur leur site :) http://www.rondini.fr
M
OUI ! j'habite rue de charonne et je l'ai vu il y a quelques semaines... originaire de Nîmes je me suis suis dit que quand même cette boutique c'était un peu un signe ! ;))
S
je suis passée à la boutique samedi dernier en me promenant dans le quartier avec ma belle-soeur qui habite à deux pas de là, ils ont vraiment une belle sélection à quasi 40% moins cher que K.jacques...
M
ha c'est vrai faut que j y passe ...
Publicité
Archives
Publicité