Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
25 juin 2008

C'est que pour les grands !

gomea

Je hais Lutti et son idée déloyale de créer un bonbon pour les grands. Surtout que moi, j'adore les boules de gomme. C'est en passant au rayon confiserie (mais juste pour mes enfants) que ce petit paquet noir m'a fait de l'oeil. Extrait de thé vert, 30% de sucre en moins, voilà un produit très raisonnable... Ce qui l'est moins c'est ma manière de l'engloutir. J'ai même un peu honte mais j'ai tendance à planquer le paquet au fond du placard, là, où juste mon bras peut atteindre les choses...
Ben oui, c'est vraiment un peu moins sucré, la texture est top et c'est un chouïa acidulé : juste parfait. Et quand je travaille, ni vu ni connu, je boulotte tranquillement le paquet dans l'après-midi. Vraiment pas terrible à un mois du maillot de bain ! Ah, culpabilité quand tu nous tiens ! Et puis j'ai cette chanson de Souchon  qui résonne dans ma tête "Elle mange des boules de gomme depuis le matin jusqu'au soir, à force elle a attrapé un gros pétard..." Tout ça pour dire que je ne sais pas si j'ose vous les recommander.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le verre d'eau à côté, c pour te donner bonne conscience? -)<br /> moi je suis fan des bonbec' pour enfants et particu les cars en sac et g ma réserve perso, faut pas déc' avec ça!
M
Quelle tentation...!
L
Ah le maillot de bain ! c'est drôle ce midi je ne me suis pas arrêtée devant ! bah pourquoi ?<br /> joli blog et jolies mosaïques !
C
thé vert j'sais pas mais fruits rouges ça m'dit bien!
Publicité
Archives
Publicité