Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
26 juin 2008

Mais, qu'est-ce que c'est ?

????

DSCF0631

Un drôle de jouet a envahi le jardin des Bon enfant, cet après-midi (merci Grand-maman !). C'est rose, c'est rond et ça a deux yeux... C'est Bilibo, le jouet extraordinaire de Swiss Design. N'ayons pas peur des mots, cette coque n'a l'air de rien mais elle a pourtant des supers pouvoirs ludiques... Toupie, chapeau, jeu d'équilibre, berceau de poupée, fauteuil, à chaque enfant de se l'approprier selon son imaginaire...Mes petits chéris ont été assez inspirés...

bilibo

Trouvé Là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
drolement chouette
M
j'ai hésité à leur en offrir un, alors c'est vraiment bien ?
C
ah oui , j'ai vu ça chez une amie, je me suis demandé ce que c'etait !
C
sympathique objet .. à utiliser aussi dans cours d' écoles .. of course!!!
C
Moi je penchais plutôt pour le casque de vélo de Barbapapa! -)
Publicité
Archives
Publicité