Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
17 septembre 2008

les petits cui cuis

Après les petits champignons, les petits pois, les petits cuicuis envahissent la déco enfantine...

yhst_80691545176083_2016_12683923

Si depuis longtemps, j'ai craqué, sur la blogosphère, pour les très jolies créations rares et poétiques de Tamar Mogendorff, je viens d'avoir un coup de coeur  pour les nouveaux doudous déco d'Anne-Claire Petit.

oiseau

J'ai aimé aussi sur le très joli site de Mes habits chéris, les stckers muraux et la lampe cabane d'Inke.

Et puis chez Airdeje, des cages à oiseau, et chez Egmont, l'oie et le canard, et enfin sur le site très design de Smallable, les petites veilleuses acidulées éditées par Thorsten Van Elten

oiseau2

Moi, je vous dis, voilà une tendance déco qui s'envole à tire-d'aile!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'adore tous ses oiseaux en tous genres!!
R
Moi aussi j'adore tous ses oiseaux en tous genres!!
C
très jolie sélection, je les aime tous!y'en a encore un autre qui me fait de l'oeil dans la boutiquette de madame chacha...
M
Effectivement, tout est absolument charmant.
S
C'est joli tout plein, coup de coeur pour les stickers ;)
Publicité
Archives
Publicité