Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
8 octobre 2008

addiction du soir


C'est l'automne qui est là et ses premiers frimas... Vite une tisane au coin du feu !

carr_

Avant la tisane, c'était Infusion du soir... et puis j'ai découvert le Carré des Simples et ses merveilleuses tisanes comme la Botanique de George Sand ou Sous la tonelle (rien que les noms, j'adore...)  Que dire, c'est comme comparer un Lipton Yellowv et un thé des Moines du Palais des thés, comme comparer un Nescafé et un Cosi de Nespresso : C'est juste autre chose ! Un délice d'arômes et de bienfaits... Je suis totalement addict!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une tisane au coin du feu avec un bon bouquin...un pur moment de bonheur...<br /> Sinon moi aussi je veux bien le tuto pour "le blog it"!<br /> Merci d'avance!
M
Et tu trouves ça où ? ca me tente bien
T
je ne connaissais pas non plus, ca se trouve facilement ? envie d'essayer avec les soirees qui s'assombrissent vitesse grand V
C
je ne bois pas de tisane mais je suis preneuse pour un tuto "blog it express"!!
M
Pour moi,c'est thé en rentrant mais encore au soleil sur la terrasse.
Publicité
Archives
Publicité