Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
12 novembre 2008

Et plouf !!!!

alex_toys
Pour le bain, trouvés chez F.A.O Schwartz

J'ai découvert et adoré les jouets de bain Alex Toys. Et comme le bain est un moment sacré pour Pénélope, il lui fallait ces supers jouets ! Ramenés spécialement pour ma petite chérie de New-York, les stickers muraux chien et chat à habiller (bien kitch, grand succès !), le kit de princesse et les crayons de bain... J'ai louché aussi sur le kit de rasage mais bon , j'étais pas trop sûre de vouloir de vouloir pousser l'imitation de "maman et le rasage de ses guiboles" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop cool justement je recherchais la marque des crayons pour le bain! merci...
M
Sympa ta petite sélection de jouets du bain - je suis à cours d'idée et le bain devient quelques soirs une corvée éclaboussante... <br /> Je suis impressionnée par votre planning New Yorkais, ça a du être super, quelle chance !! J'adore cette ville, j'ai hâte d'y retourner !
C
le problème des jeux de bains(pourtant indispensables)<br /> c'est qu'ils envahissent rapidemment les bords de la baignoire!<br /> tu nous tiens au courant pour la petite soeur de céleste,je repasserai tout à l'heure!
S
Mdr !<br /> Géniale cette idée de "crayons de bain" ! Je suis sûre que ça plairait beaucoup à Léonilda (en +, si ça pouvait la "canaliser" ailleurs que sur les murs du salon...)
Publicité
Archives
Publicité