Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
16 décembre 2008

Alex, les bons tuyaux !

Et un éléphant de plus (parce qu'il les adore !)

elephant

Un énorme sticker ardoise est venu rejoindre les cimaises de la chambre du petit homme. Ce qui me rend radieuse, c'est qu'en plus d'être jolijoli, son prix est tout mini... (allez, je le dis 4.99 €, trouvé ). Vraiment radieuse, parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai bien failli craquer pour celui là, dix fois plus cher. C'est dingue ça, je dépense et je fais quand même des économies ! Voila, un concept que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super plan! surtout quand je vois que j'ai payé l'autre 10 fois plus cher!!!!<br /> xxx<br /> s.
L
Merci pour le bon plan! J'adore cet éléphant!
S
Ouh, là,là, je sens que je vais aller faire un tour à Fresnes, moi !!!
K
ahhhhhh je travaille juste à côté d'un casa... je vais y faire un saut tout à l'heure!
T
faire des économies en dépensant ses sous, voilà un concept qiu me plait bien ! chouette bestiaux !
Publicité
Archives
Publicité