Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
28 février 2009

A la campagne...

Photo de vacances

Diapositive1_pola01

C'est une vieille maison dans la famille depuis toujours. Elle est au milieu de nulle part. On y retrouve ses cousines. On y dorlote une petite Louise chérie. On y apprend à monter un poney ou on passe ses journées au centre équestre. On y chine. On y bricole ses trésors trouvés. On s'y ballade. On s'y émeut devant des vieilles photos de tante Mané, le jour de son mariage en 1920, et puis celles de grand-papa enfant, mannequin pour le Jardin des Modes en 1958. (et dire que sa fille en a fait son métier...) On y lit des vieilles BD (elles étaient déjà vieilles quand j'étais enfant !) On y mange de la confiture au petit déjeuner (alors qu'à la maison, on ne veut que du Nutella et que la confiture (la même) de Grand-maman moisit dans le frigo !) C'est simple, on y est juste bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà TON bout du monde ... c'est magique ces endroits là ...
N
alors il faudrait que j'emmene ma puce a la campagne parce que la meme chose arrive a la Bonne maman chez nous ;). Tres jolies photos, des vacances qui font leur faire plein de souvenirs...
K
c'est génial des maisons comme ça, un vrai trésor!
C
j'adore la photo des bottes, l'accessoire indispensable à la campagne!-)<br /> très chouette transmission aux nouvelles générations...
Q
des attaches , des valeurs , du bonheur , des souvenirs ...c'est tout ça une maison de famille
Publicité
Archives
Publicité