Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
9 juin 2009

Lacets malins !

bensimon

Parce que mes Bensimon préférées, ce sont celles à lacets mais que les lacets c'est pas pratiques, Sandrine (c'est ma cop') a eu une idée lumineuse. C'est toute bête, mais c'est elle qui y a pensé ! Remplacés, les lacets par des galons Strech de chez Mokuba
En plus, je trouve que ça leur fait un chouette look ! (et même moi, j'ai su le faire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée mais comment ça marche?
P
Bon maintenant que tu m'as donné l'idée, je vais enfin pouvoir acheter des Bensimon à lacets pour mon dernier!<br /> Laure
B
Mais c'est génial, j'étais justement aujourd'hui encore en train de pester par les lacets de ben qui se défont sans cesse.
N
Bonne idée. Mais où sont les boucles ? Je ne sais pas ce que sont les galons stretch. Mon mari n'en peut plus de ces lacets qui ne tiennent pas. Il ne veut plus de ben's à lacets à la maison !!
C
c'ets une idée géniale !!! ma crevette déteste lacer ses bensimons !
Publicité
Archives
Publicité