Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
16 juin 2009

Quand le style vient aux jeunes filles

badge

Voir ma grande grandir. M'émerveiller au quotidien de  tous ces petits détails qui soulignent son entrée dans l'adolescence. C'est parfois une paire de boucles d'oreilles et puis ce matin, ce fut ces deux badges accrochés à son tee-shirt. Deux badges qu'elle a confectionné elle-même, avec ces bouts de papier qu'elle collecte un peu partout. Deux petits badges pour égayer une tenue monochrome... Deux petits badges qui m'ont enthousiasmé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment chouette, elle a beaucoup de gout car cela harmonise bien la tenue, c'est l'accessoire qui donne la touche finale!
B
eh moi je flashe complet sur la lampe du fond, impossible d4en chiner une pour le fiston !
E
J'adoooore le badge Chupa Chups :) C'est une excellente idée !
C
excellent le chupa !
C
un joli style déjà !
Publicité
Archives
Publicité