Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
23 juin 2009

M je t'aime

Entendu, ce matin pour la première fois, un avant-goût de son nouvel album, le roi des ombres... J'AIME !!!!!
Comme tout ce que ce garçon touche... Je me souviens du choc de Machistador, et puis de l'avoir vu sur une petite scène, et puis aussi d'un boeuf avec Matthieu Boggaert et Albin de la Simone et puis de son duo sur l'éclipse avec Sean Lennon que j'aime tant...
Et là, ce premier opus, je suis à nouveau touchée.  Je suis FAN, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A Bercy il était pas mal non plus !
C
Fan avec toi de ce brun ténébreux au QI intense et au charme indéniable ..evidemment je ne parle pas de ses mélodies ...
F
je comprends tout à fait !<br /> tu m'aurais vu ce matin tenter d'avoir ma place pour la tournée, j'avais 10 ans de moins ;-)
Publicité
Archives
Publicité