Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
25 juin 2009

T'as ton tann's

tann3_pola

Petit moment de nostalgie lorsque j'ai découvert que prochainement Monoprix proposerait en exclusivité, pour la rentrée, le cartable de mon enfance, "le Tann's". Le mien était en croûte de cuir chocolat et il m'a accompagné toute ma primaire (après, il y a eu un sac US rouge, un sac à dos Chapelier rose...). La réédition est seulement en toile mais tout de même gansé  de cuir naturel... "Ben oui, ma bonne dame, c'est plus ce que c'était ! Fini le tout cuir qui dure ! Aujourd'hui, on change de cartable comme de classe : chaque année (ou presque !)"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette marque... J'en ai eu en étant plus petite et j'ai eu le plaisir de faire découvrir ces cartables et sacs à dos à mes deux filles qui les ont beaucoup aimé. Pour ma part je l'ai trouvé en ligne sur http://www.edisac.com/jeune-et-scolaire-tanns-m874-c1004-1/ <br /> <br /> Ces vraiment des produits que j'aime beaucoup et qui sont nettement mieux que la camelote que l'on trouve de nos jours...
M
J’étais vraiment fière de mon cartable Tann’s ! Il était rouge comme celui qu’on voyait dans la pub à la télé. Alors j’vous raconte pas la frime dans la cour de récré!
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Le cartable tann's m'a fait rêver une bonne partie de ma scolarité, mais ma mère ne m'en a jamais acheté. Sniff<br /> J'ai eu un (vilain) cartable explorateur. Ergonomique, mais môche. resnif
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Publicité
Archives
Publicité