Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
12 octobre 2009

work in progress

tricot_2


Je ne pouvais pas vous laisser dans une telle angoisse !
Mais y est-elle arrivée ?


Et bien  oui ! Après des débuts très très laborieux et quelques (petits) trous, j'ai pris le rythme. Depuis au moins 20 rangs, pas une maille ne m'a échappé et c'est même plus régulier. Un vrai tricot héroïque , je vous dis... Ou plutôt héroïque, celle qui osera le porter à son cou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie couleur ! j'en suis au même stade que toi niveau tricot...enfin je dis presque car j'ai tout ce qu'il me faut pour faire le trendy châle...il faut juste que je me lance !<br /> Bravo pour ces débuts très prometteurs...vraiment j'adore ce rose poudré !
C
oh c'est bôôô!!!<br /> ça m'a l'air tout doux...<br /> bravo pour ta persévérance!!<br /> (mon colis est parti hier!)
L
Yess !!! Courage Alex, tu pars bien là !
O
hihi on a fait notre coming out en même temps :-D <br /> bah sont où les trous mythomane !!!! ça a l'air tout doux roudoudou !
T
ca a l'air tout doux comme un chamallow !
Publicité
Archives
Publicité