Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
29 octobre 2009

L'envie... ou pas

envie

Très envie de revoir ma grande, partie depuis une semaine à Toulouse, chez ses cousines. Vivement ce soir, Orly 18 H.
Envie d'un grand sac April Shower, là tout de suite pour préparer ma valise. Et puis d'un petit vanity Lalé, bleu canard mais gansé de violet et que je ne retrouve nulle part depuis que je l'ai vu à Playtime.
Envie d'ailleurs  avec les enfants. Je rêve de 3 jours dans le désert marocain, ou de villes à vadrouiller, Copenhague, Amsterdam, Edimbourg...
Grande envie de boulotter des bonbecs, guimauve, des "qui pique", vraiment tout ce qu'il faut pas !
Pas très envie de courir ce matin. Mais je l'ai fait ! 45 minutes. Faudrait que j'augmente mon temps mais le courage me manque...
Pas trop envie de me faire opérer lundi, ou plutôt un peu peur... Un an que cette opération est programmée... Le bout d'un tunnel d'un an d'orthodontie, pénible et contraignante. La dernière ligne droite, avec quelques jours d'hospitalisation, un mois d'arrêt de travail, six semaines sans mastiquer... Non, vraiment pas trop envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien pense a toi lundi dernier alors vu les petits messages que tu as publie depuis, je me dis que tout s'est bien passe et que si tu ne manges que des purees, tu n'es pas completement ko!<br /> <br /> KISSES et bon anif de mariage tres en retard
N
le lale est aussi sur smallable; http://www.smallable.com/Lale/2246-bela-polka-dots-toiletry-bag.html
C
moi aussi je rêve de Copenhague, si tu as des bons plans...
K
Ben tu dois déjà y être..... j'espère que tout c'est bien passé ++++++
C
courage , courage , courage!!!<br /> après les souffrances , le réconfort d' un voyage?<br /> et ne prends pas trop d' avance pour la course ...je ne vais pas réussir à te suivre après!!
Publicité
Archives
Publicité