Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
26 novembre 2009

Tadam !!!!

Je l'ai fait !

Un trendy Châle ! 

trendy_chale

(alpaga gentiane, plumette bleu horizon)

Je ne pouvais pas rester sur un échec ! Je le voulais tellement ce Trendy Châle.... Et miracle, j'ai enfin su le réaliser ! Bon, j'ai un peu triché, c'est la version maxi... Mais quel bonheur de découvrir que Sophie nous proposait un tuto de son maxi trendy. . Celui-là, Zou, tu le réalises en moins de deux ! Je me suis bien amusée à voir monter si vite les rangs. Il est un peu plus clair que je le souhaitais mais ma grande l'adore, alors,  il est pour elle !
J'ai  même déjà attaqué le deuxième !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'en veux un.... voilà c'est dit à Noël, je profite de ma semaine de vacances en Bretagne pour (re)tater de l'aiguille !!!!!
O
Wouah ! top ! dire que je n'ai encore rien terminé moi... en revanche j'ai commencé enocre un autre truc, n'importe quoi !!!!!!
A
j'aime pas le bleu en déco mais pour la mode c'est completement différent, très beau résultat ce trendy bleu, incapable d'en faire autant, bravo !
L
cette couleur est trop belle... j'adore ton trendy !
C
J'aime beaucoup la couleur et en plus la laine a l'air d'être douce. Bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité