Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
9 décembre 2009

Ma mère, elle est super forte

Je lui dis : " Y'a un pull chez Bonpoint qu'est top, qui coûte une blinde mais qu'est si beau. Que toutes les tricoteuses de la blogo, l'ont adapté, que je suis sûre qu'il serait si bien en Ocre"  et zou !
Le voilà


pull_moutarde

Laine Rowan (très très douce !)

Et c'est une bonne chose qu'elle soit si forte, parce que pour moi, le tricot c'est encore un balbutiement au rythme d'une tortue...  A mon palmarès, un gilet pour moi (presque) mettable ; un maxi-trendy méga beau que même une collègue m'en a demandé le tuto ; un bonnet  dont j'avais le patron en taille 1 an et que j'ai adapté pour Pénélope (et miracle, il est nickel !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien joué ;-)<br /> j'use du meme tour avec ma belle mere et hop c'est pret !!
E
oh oui dis-donc !! super forte !!
E
classe!!
P
ben tu en as de la chance. Et tu vois, toi aussi tu as du talent...
V
Mais c'est une super tricoteuse ta mère !! Et il a l'air tellement doux qu'on a envie d'avoir le même !
Publicité
Archives
Publicité