Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
18 février 2010

J'en ai rêvé...

Monop' l'a fait !

DSC04790_pola



J'adore les chaussons chinois que je trouve si mignons aux pieds des enfants... Mais c'est pratiquement impossible à trouver au dessous du 34 ! Au fil de mes pérégrinations, j'en ai parfois trouvé chez Oona l'ours, Bonton ou encore Sinologie.
Et là, le choc, au rayon sous-vêtement de mon Monop', je tombe nez à nez avec ces petits chaussons violines à étoiles, vraiment  trop chou ! C'est bête mais ça a illuminé ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***Grrrrrrr elles ne sont pas encore dans le monop d'Aix-en provence !! remarque je m'emballe mais est-ce qu'elles existent en 22 ??***
S
J'avais les mêmes quand j'étais p'tite !!! (en rouge...)
N
et moi qui les voulais au-dessus du 37...<br /> avoir une fille de 11 ans qui chausse presque du 38....pas simple...
S
Je fil direct chez Monop ; ma fille va adorer.
M
ils sont forts, ils sont forts
Publicité
Archives
Publicité