Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
4 juin 2012

Bernard forever

 

IMG_3382

Les faux tatouages, c'est depuis toujours la passion de mes enfants. Des kilos de malabar machouillés pour le plaisir d'un tatoo... Je me souviens d'un été où mon petit homme en était couvert du cou aux pieds...

Les vrais tatouages, j'ai toujours regardé ça de loin... Surprise d'en découvrir sur des copines... Toujours à me demander quelle idée saugrenue, elles avaient eue de s'être fait tatouer  à vie un vilain papillon ou cette étoile baveuse... Alors qu'on change, on évolue...

Pourtant mon oeil de modasse, lorgne de plus en plus sur des petits tatouages discrets, avec une fixation sur le poignet... Un peu comme un bracelet de plus, un accessoire de beauté. Mais je sais que je ne franchirai jamais le pas ! Trop timorée sur le coup, trop encombrée par mon éducation aussi, un peu comme pour ma grand-mère et sa phobie des oreilles percées : "Ça ne se fait pas !"
 
Voilà, pourquoi j'ai tout de suite flashé sur Bernard Forever, "tatoueur temporaire depuis 2012".  Une marque drôle et décalée qui propose des tattoos temporaires design et un brin régressifs... J'adhère à mort à leur concept parce que grâce à eux, en 10 secondes, j'ai presque l'impression d'être une rebelle ! Et même pas mal !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
jE SUIS comme votre grand mère pour les oreilles mais ces faux tatouages pour avoir l'air d'une fausse rebelle, je craquerais volontiers !Je ne savais pas que cela existait et comme je ne franchirai moi non plus jamais le pas... (perso, je "trip" sur la cheville !)
M
Et bien ma foie tout comme toi je ne pense pas un jour sauter le pas ...
B
Merci j'adore des adresses...
M
Christel a bien résumé je trouve ! Encore un belle idée chez Bon Enfant!
C
J'adore ! Il y a ceux-là aussi qui sont cools : http://tattly.com/collections/all<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je préfère quand même les vrais :-)
Publicité
Archives
Publicité