Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
28 septembre 2012

Poids plume , prix tout léger...

 

Z

Le méga bon plan de la rentrée, c'est cette doudoune en duvet véritable Z. Parfait basique pour réchauffer les matins frisquets de ce début d'automne, Pénélope et le petit homme l'ont adoptée depuis 15 Jours. Je suis sûre, que cet hiver, en cas de grand froid, elle sera nickel sous leur manteau et caban ! Ma fille l'aime parce qu'elle est toute légère et qu'elle peut la glisser au fond de son cartable en fin de journée. Mon fils l'aime parce qu'elle est sobre et que la capuche est amovible. Bref, un même vêtement qui séduit une poulette coquette et un pré-ado de 12 ans, j'appelle ça un miracle !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bien fait de passer par là car c'est excatement ce que je cherche car impossible de trouver un manteau vraiment chaud.
Publicité
Archives
Publicité