Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon Enfant
10 juin 2008

Jolies poupées

Le post de Céleste m'a fait penser à la dure confrontation de mes goûts à ceux de mes enfants.  Surtout de mes filles... Comme elle, je leur ai déjà préparé de jolies surprises. Pour moi aussi les poupées, ça ressemblait à cela :

poupee

Poupée Happy to see you. Grande poupée Käthe Kruse. Fauteuil et lit chinés en brocante. Valisette et oreiller Airdeje.

Quand je pense à toutes ces petites filles, sur la blogosphère, qui chérissent tendrement cette ravissante poupée de chiffon, alors que moi, ma fille, la dédaigne copieusement ! arrh c'est pas juste. La grande m'avait déjà fait le même coup avec la poupée Käthe Kruse, dont j'aurai rêvé petite !  Aurais-je les seuls enfants à n'aimer que le rose, Charlotte aux fraises et Pokémon (ben oui j'ai aussi un gars !)

 

Enfin c'est ainsi, Pénélope a choisi. Un panier à jouets, des coussins, quelques doudous et la vieille poupée de sa soeur.... qu'elle adore et appelle Lila. Que dire ? A moi, mon imaginaire de femme, ma culture et mes émotions, à elle, ses trois ans et son goût du rose...

DSCF0243

Cuisinière, Djeco. Licorne Manhattan Toys. Poupée Corolle.

poupee_et_pene

Elle l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je te decouvre ...<br /> <br /> et comme Cherry je suis tres Corolle et j'espere bien que la Mirgue va adopter un gros poupon comme j'avais.
M
Je te rassure chez moi c'est pareil, il n'y a que le rose qui compte !!!
C
youpi notre HTSY arrive demain!!!!<br /> mais avant elle ,mes filles ont jouer à la poupée!<br /> avec des corolle notamment,nous devons en avoir une 20aine à la maison toutes tailles confondues,et bien sûr des barbies et autres charlottes,polly etc...(tiens ça merrite bien un petit poste ça!)<br /> et la poupée HTSY c'est moi qui l'ai commandé c'est à moi que cela fait plaisir pour l'instant!mais j'espère qu'elle va l'aimer!!!!!
E
Comme mon étoile, Eliott aime les jolies choses mais surtout les ... Pokemon. Une vraie passion. Il a beaucoup de cartes, les classe sans arrêt, fais des échanges et s'en inspire même pour faire de la poterie (!).<br /> Cerise aime sa poupée Happy to See You parce qu'elle a des cheveux dont elle se sert comme d'un doudou.
L
Oui, je suis d'accord avec rachel: on ne peut pas "formater" nos enfants. Et n'oublie pas une chose: on montre sur nos blogs ce que l'on veut bien montrer... ;o)
Publicité
Archives
Publicité